Archives du blog

mercredi 14 avril 2010

Parigo tête de veau!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4 commentaires:

  1. Ah tiens, t'as retrouvé ton costume de Robin des Bois ? (case 1)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais la personne qui le porte a bien bronzé depuis...

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas parisien, mais ce matin, j'ai bien fait de courir sinon j'allais rater mon train (et comme il n'y en a pas toutes les dix minutes, comme à Paris...)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Même en tant que banlieusard autrefois venu vivre à Paris, je comprends, et partage, ce sentiment d'agacement ; cette démangeaison de paires de baffes qui se perdent. Attention, il est très facile de prendre le pli de courir tout le temps inutilement. Cela se fait inconsciemment, comme un foutu panurge. Au passage, merci aux amis bretons (justement)qui ont su me faire revenir se terre... et prendre mon temps. A bientôt.

    RépondreSupprimer