Archives du blog

dimanche 11 avril 2010

C'est jour de fête

9 commentaires:

  1. et tu te l'ai faite livrer? lol ;p

    RépondreSupprimer
  2. Hahaaa! Ouais j'aurais aussi pu raconter que je me suis retrouvé comme un con boulevard hausseman avec mon gigantesque carton qui contenait l'écran. Complètement intransportable, j'ai du appeler monsieur le plaisirois pour qu'il vienne m'aider. Résultat une heure d'attente devant le surcouf à avoir peur qu'on me fauche ma grosse télé trop grande. Mais bon, je voulais pas que ça se sache pour pas passer pour un imbécile. Voila, maintenant c'est fait, t'es content!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'aurais pu raconter que je me suis retrouvé boulevard hausseman avec mon écran trop lourd pour être transporté, comme un con, dehors à 20h. Que j'ai du appeler un pote pour qu'il vienne m'aider à le transporter chez moi, mais bon, j'ai pas envie de passer pour un con, alors je le raconte pas...

    RépondreSupprimer
  4. Ptain, m'énerve ces bugs de commentaires

    RépondreSupprimer
  5. mdr tu te flagèles même deus fois ;p ct pr te taquiner, et tu as cuisiné de très bons big mac jdois le reconnaitre :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la petite référence à Malcolm ;)

    RépondreSupprimer
  7. RAAaaAAAaAAAH!! On peut même plus plagier les gens vraiment drôles sans se faire repérer!!! C'est terrible internet!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'avais aussi vu la référence à Malcom, mais t'inquiète ça reste drôle, sinon la télé c'est le mal à par quand ils ressortiront FF7 en version graphique de malade et musique remastérisé par le grand orchestre de Vienne (mais là je m'égare)
    En geek que tu es (sans vouloir juger) tu dois apprécier Miyazaki (auquel cas tu me déçois), toujours est il, que http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3133992,scheduleId=3101146.html
    Voilà pourquoi la télé ca sert à rien !

    RépondreSupprimer
  9. Si, une télé ça peut servir. Ca sert part exemple de moniteur pour mon écran d'ordi^^
    Sinon, à propos de Miyazaki, je connais et j'apprécie mais je t'avoue que je n'ai pas vu grand chose de ce monsieur. C'est pas que j'aime pas, mais je suis assez feignant et je me suis pas lancé dans son oeuvre. Mais quand j'aurai un nouvel appart avec internet, je pourrai plus facilement me matter tout ça! Merci pour le lien en tout cas.

    RépondreSupprimer