Archives du blog

vendredi 6 août 2010

La guerre des clones



Parfois vous pensez avoir une super idée pour une note de blog. Puis, au fur et à mesure que vous dessinez la BD, vous vous rendez compte que l'idée est mal tournée, que la chute est pourrie. Mais bon, vous venez de passer deux heures à dessiner, mettre en couleur etc, donc vous décidez, malgré la médiocrité abjecte de votre œuvre, de la terminer. Vous changez quand même la fin pour pas trop passer pour un con, vous bâclez les dernières cases et la mise en couleur et vous la publier.

M'en fou, j'aime bien la deuxième case!

6 commentaires:

  1. C'est la deuxième case qui m'amuse ^^
    "dans un futur assez proche".

    Je suis persuadé qu'ils ont déjà essayé ^^
    Depuis le temps ...

    RépondreSupprimer
  2. Ahah je comprend assez ce genre de situation, en général mon mécontentement augmente encore plus une fois que je l'ai publiée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, Jabba ressemble à Kermit la grenouille (contrairement à ce que tu dis, je trouve cette note pas mal du tout !!)

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend parfaitement ton commentaire sur l'idée qui devient pourrie en la dessinant. Ca m'arrive souvent malheureusement.
    Mais cela reste bien dessiné!

    RépondreSupprimer
  5. Perso je l'aime bien la chutte ^^
    En effet si Ploudaniel voit sa population augmenter on est pas dans la merde...heureusement que c'est pas celle de tréglonou, là ce serait l'apocalypse !!

    RépondreSupprimer
  6. Julien: Ben moi j'aimerais bien qu'ils aient déjà essayé, ça me laisserait un espoir de vie éternel^^.

    Guillaum: Pareil, une fois qu'elle est publié, j'ai honte.

    Grego: Mais Jabba et Kermitt sont une seule et même personne.

    Kitu: En même temps l'insatisfaction se ses production est bon signe, ça veut dire qu'on cherche toujours à mieux faire.

    Cerbé: Aaah, c'est mal connaître les fins fonds de Ploudaniel^^

    RépondreSupprimer