Archives du blog

vendredi 4 juin 2010

Un peu n'importe quoi (suite)

Je remet la page d'hier en plus (au dessus de celle d'aujourd'hui) pour que ceux qui ne suivent pas le blog régulièrment ne soient pas perdu^^
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est un beau bordel mais je trouve ça pas mal. J'attends la suite.

    PS : 30j de BD, c'est des nazes, elle était très bien ton histoire (j'adore cet humour). En plus, chez eux, y a bien pire (des trucs pas drôles en général).

    Arno

    RépondreSupprimer
  2. Maître Capello4 juin 2010 à 14:36

    « je croyais que la Bordurie vous avAIT tous exterminéS »

    RépondreSupprimer
  3. Et meeeeeeerde

    Putain la faute de merde en plus... la honte

    RépondreSupprimer
  4. loch lemon dans les fesses ???

    RépondreSupprimer
  5. humm...moi je pense ke le truc ki brille dans le ciel...c'est une pokéball !!
    c'est pikachu qui arrive !!!

    RépondreSupprimer