Archives du blog

mardi 15 juin 2010

salade sans fruit, jolie jolie .. jolie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ptain, j'étais à deux doigts de pas la mettre celle la, tellement elle est pourrie, j'en ai presque honte. Gag de merde. En plus je trouve que je commence serieusement à dessiner avec un pseudo style chibi-girly-kawaï, ça me fait peur, il faut que cela cesse!!!

7 commentaires:

  1. Oui, je suis assez d'accord... Ton style habituel est bien mieux... Là, on dirait que tu fais dans la facilité...
    Mais c'est toujours agréable de te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Harmoos: Noooon je ne ferai pas de blog girly, la tentation est forte il faut l'avouer, mais non nooooon, je résisterai!!!!

    Arno: Le pire c'est que tu as tout a fait raison, c'est purement par facilité que je dessine comme ça. C'est bien plus simple. Mais je progresse pas plus du coup...

    RépondreSupprimer
  3. Salut léonard, j'ai pris la liberté de faire une suite à la bd que t'as faite il y a quelques jours avec tintin, spirou et tous les autres. Si ça ne te dérange pas, peux-tu me donner une adresse où je peux te l'envoyer ? (pour l'instant j'ai fait qu'une page mais j'aimerais en faire deux ou trois)

    Sinon tu peux la récupérer directement sur mon blog (mouhahaha !!! le mec qui fait sa pub)

    Et enfin serais-tu d'accord pour que je récupère tes images à toi pour les mettre chez moi de façon à ce qu'il y ait l'histoire en entier ? (évidemment je mettrais ton nom, un lien et tout le toutim)

    Signé : un admirateur mystérieux

    RépondreSupprimer
  4. Jean Guzo: Ah c'est cool, yora une suite:) Tu n'as qu'à me l'envoyer sur radiateur-orange@hotmail.fr, je mettrai un lien vers ton blog sur mon blog le jour ou tu la mettras si tu veux. Et ok pour la première partie, donne moi une adresse mail et je te l'envoie pour que les lecteurs connaissent le début.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est msieur, c'est fait. Les quatre personnes qui suivent mon blog et moi on te remercie.

    RépondreSupprimer