Archives du blog

mardi 1 juin 2010

Le lièvre et la tortue

Comme je me suis gentillement fait jeté de 30joursdeBD.com et qu'aucun autre site ne me motive à envoyer mes BD, je vais les mettre sur mon blog... tout simplement.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Et merde, l'image est trop grande... je mettrai les bonnes dimensions demain.

5 commentaires:

  1. l'œil à passez la ligne, ça compte :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment dommage.
    Perso j'adore tes graphismes et ton coup de crayon, et c'est le genre d'histoire que j'aimerais retrouver, simple, efficace et drole.

    RépondreSupprimer
  3. pourtant, c'est bien dans le style. J'ai cru en arrivant ici que c'était vraiment celui de 30jourdebd

    RépondreSupprimer
  4. Bof pour l'humour là je trouve...

    RépondreSupprimer