Archives du blog

vendredi 2 avril 2010

J'aime bien les histoires de pirate...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4 commentaires:

  1. J'en connais un qui comprend ta folie (mon mec...)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce blog, mais si je puis me permettre faudrait vraiment faire attention à l'orthographe. J'ai trouvé ça :

    avoir fini
    longue-vue
    ils ont hissé
    nourrir
    intacte
    temps-ci
    le LSD

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui je sais, j'ai vu tout ça quand j'ai publié la BD vendredi matin. Pour ma défense, je l'ai fini vers 1h du mat et j'étais plus très frais. Les dialogues, c'est ce que je mets en dernier.

    RépondreSupprimer
  4. paré à l'abordage du HMS orthographe et de l'USS grammaire moussaillon !!!

    RépondreSupprimer