Archives du blog

samedi 27 mars 2010

Réflexe

Au boulot...

6 commentaires:

  1. Imagine la même situation ... mais avec ton boss à l'autre bout du fil !

    RépondreSupprimer
  2. ton petit coquelicot qui remonte !!!
    mdr !!!

    RépondreSupprimer
  3. yop!
    bon, je suis tombée sur ton blog via euh, un autre blog (je ne sais plus, tiens, j'ai déjà oublié d'où je venais), et je suis partie à la déroute j'ai.. j'ai, j'ai... bon j'avoue, j'ai tout lu (sale geek des blogs bd que je suis).
    Bref, BRAVO, j'aime vraiment bien ton humour et ton coup de crayon, et tu as d'autant plus de mérite de poster beaucoup tout en faisant des études qui n'ont rien à voir avec le dessin. Enfin bref.
    tout ça pour dire que je trouve ton blog b'en cool!
    (allez hop, dans mes favoris)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, j'ai retrouvé: c'est "gumli" (...) de "la vie d'étudiant qui t'avais linké)


    (tiens d'ailleurs pourquoi poster sous le nom de léonard alors que ton prénom est Mathieu?? bon ok c'est une question inintéressante mais ce haut fait m'intriguait)

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'es sans doute pas le seul à qui s'est arrivé! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Enila: Ah bah j'éspère que ça n'arrivera pas!

    Johnduff: Tu le veux mon jolie coquelicot hein!!

    Gniourf: Bah Léonard c'est un ptit trip avec des potes, et puis faut avouer, Mathieu c'est pas très sexy^^

    Cerbé: Merci de compatir :)

    RépondreSupprimer