Archives du blog

lundi 15 mars 2010

Métrosexuel

7 commentaires:

  1. mdr !!! t'as le look coco !
    y'a pas un petit pousse crotte qui s'est retourné en te sifflant ??
    JD

    RépondreSupprimer
  2. Disons que j'ai évité de trainer dans le marais!

    RépondreSupprimer
  3. Mais lol quoi... tu rentres dans les futs de ta gonz'!!!!
    alors soit tu nous ments et elle est un peu ronde (ce que je n'espère pas) soit tu es gaulé comme un coton tige... quelque soit le cas, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...

    RépondreSupprimer
  4. ta cherie n'est pas grosse, loin de là...t'es pas monté non plus comme un coton de tige...
    c'est vrai ça, comment t'as fais pour enfiler ce slim ??

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais les mecs, faut pas croire tout ce que je raconte, c'est de l'autofiction ce blog, vous inquietez pas pour moi... J'ai jamais mis le pantalon de ma copine (ça serait pas trop possible), j'ai jamais bouffé les intestins d'un mec musclé, j'ai jamais pissé sur Emilie... Vous remarquerez que j'ai pas dit que je m'étais jamais tapé la blonde de la BD de l'autre jour... Vous êtes déçu hein!!

    RépondreSupprimer
  6. oui mais autant y a des trucs on pense bien que ce nest pas possible, autant tous les petits minets qui se balade avec es jean taille 12 ans ca existe...
    donc tu aurais bien pu le fouttre ce jean... d'ou mon interogation...

    RépondreSupprimer
  7. Hum... j'aimais bien se blog jusqu'à que je tombe sur ces commentaires bien pourris ...
    *alors soit tu nous ments et elle est un peu ronde (ce que je n'espère pas)* => genre... UN PEU ronde et c'est horriiiible oulala, et si elle est très ronde ?? Tu te pends ?
    Cher auteur de ce blog, je sais que se commentaire n'est pas de toi, mais bon, rien que le fait que tu puisses être ami d'un boulet pareil ... ahem. Bref on s'en fou, tu me diras, un lecteur de moins ou non, ça change pas grand chose ^^.
    Jte souhaite quand même une bonne continuation car tu maîtrise bien le dessin =0.

    RépondreSupprimer