Archives du blog

jeudi 4 février 2010

Paris...

6 commentaires:

  1. c'est bien paris, enfin la banlieu, comme ca t'as les avantages de paname sans les inconvénients...
    Et c'est mal de piraté la DS (ah on me glisse dans l'oreillette que je l'ai fais dès son achat) :D

    amuse toi bien

    RépondreSupprimer
  2. ahhh j'ai bien rigolé!!! merci à toi!

    RépondreSupprimer
  3. OH TU VAS AVOIR DES PROBLEMES, TOI.

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, je suis pas sûr qu'on voit ça qu'à Paris ! Dans ma petite ville de province, avec le même sourire, on a le même résultat...

    Heu... enfin... c'est un copain qui me l'a dit (car moi bien sûr, je suis honnête, je ne ferais jamais une chose pareil !!)

    RépondreSupprimer
  5. Tu trouves ça à Brest, mais chut.

    RépondreSupprimer